2019-10-25 20_56_59-Fiche de Poste - Chargés de mission Transition.docx - Google Docs

Chargé de mission pour le Boost Citoyen

Les associations passent avec les institutions à la vitesse supérieure avec 2 chargés de mission pour l’Ile-de-France en prise directe avec nos initiatives citoyennes.

En partenariat avec la Direction régionale Ile-de-France de ’ADEME, le collectif d’associations : Alternatiba, Astérya, Bleu Blanc Zèbre, Les Colibris et le mouvement des Villes et Territoires en Transition recrutent 2 chargés de mission au service de la transition écologique sur 2 des 5 territoires souhaitant expérimenter le programme : Sucy-en-Brie (au sein de Villes et Territoires en Transition) et Paris XVIIIè (au sein d’Asterya).

Les 3 autres territoires envisagés pour la suite de l’expérimentation sont : Alfortville (Alternatiba), Champigny-sur-Marne (Ville et Territoires en Transition) et Draveil-Brunoy (Ville et Territoires en Transition) .

Au vu de la  vigueur  de nos initiatives  le département compte  3 des 5 initiatives sélectionnées.

La fiche de poste :   Fiche-de-Poste-Chargés-de-mission-Transition-2019-10-25

La fiche de poste a été publiée dans différents média de nos associations comme Transition Paris IDF  ou  Colibri 15ème.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.