Chargé de mission pour le Boost Citoyen

Les associations passent avec les institutions à la vitesse supérieure avec 2 chargés de mission pour l’Ile-de-France en prise directe avec nos initiatives citoyennes.

En partenariat avec la Direction régionale Ile-de-France de ’ADEME, le collectif d’associations : Alternatiba, Astérya, Bleu Blanc Zèbre, Les Colibris et le mouvement des Villes et Territoires en Transition recrutent 2 chargés de mission au service de la transition écologique sur 2 des 5 territoires souhaitant expérimenter le programme : Sucy-en-Brie (au sein de Villes et Territoires en Transition) et Paris XVIIIè (au sein d’Asterya).

Les 3 autres territoires envisagés pour la suite de l’expérimentation sont : Alfortville (Alternatiba), Champigny-sur-Marne (Ville et Territoires en Transition) et Draveil-Brunoy (Ville et Territoires en Transition) .

Au vu de la  vigueur  de nos initiatives  le département compte  3 des 5 initiatives sélectionnées.

La fiche de poste :   Fiche-de-Poste-Chargés-de-mission-Transition-2019-10-25

La fiche de poste a été publiée dans différents média de nos associations comme Transition Paris IDF  ou  Colibri 15ème.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.